Pages

mercredi 2 mai 2012

Côté obscur...







2 commentaires:

  1. Complètement lugubre :(((
    Méme un corbeau (tout noir lui aussi)t'attends
    Je comprends que l'émotion ne t'ai pas quittée
    Il faut effacer cette première prise de contact et recommencer un jour ensoleillé (à Caucade)
    Je t'accompagnerai et tu fera des photos "lumineuses" (je connais des coins)
    :))))

    RépondreSupprimer
  2. Il faisait gris, l'ambiance était une invitation à l'obscur et au grave, alors le noir & blanc s'imposaient. J'assume ce coté noir et lourd qui change des mes clichés habituels. Ils sont sombres et révèlent pleinement ce que j'ai vu, ce que j'ai ressenti et ce que je voulais montrer. Si tu ressens le lugubre, c'est que j'ai réussi :-)

    Je suis pas sûre de vouloir faire des photos lumineuses d'un cimetière, car je n'y ressens pas de joie, mais je veux bien essayer.
    Plus tard. :-)

    RépondreSupprimer