Pages

mardi 14 février 2012

St Valentin, ô surprise!

Difficile de passer au travers...




4 commentaires:

  1. Moi qui ne suis généralement pas fan des photos "trafiquées", là je ne saurais pas dire pourquoi, mais j'adore, j'adhère !
    Passez une bonne soirée les amoureux, aussi bonne que tous les autres jours :-)

    RépondreSupprimer
  2. Qui sont ces deux là ???
    C'est pas ma Doudou ...et c'est pas son D'dou !!!
    Bah c'est pas grave ....mais quand mème !!!
    Bonne soirée les amoureux ...
    Pour moi ce sera avec le grand et le petit (en prime)....:))))

    RépondreSupprimer
  3. Joli traité façon fusain
    et puis,
    «Ni la contrainte, ni la sévérité ne vous ouvriront l'accès à la vraie sagesse, mais bien l'abandon et une joie enfantine. Quoi que ce soit que vous vouliez apprendre, abordez-le avec gaieté.»
    – Henry David Thoreau

    bonne soirée à tous, amoureux, grand et petit...

    RépondreSupprimer
  4. Merci Tania!
    Mets des lunettes Plumedechat...
    Belle citation Garance.
    Bonne soirée tout le monde!

    RépondreSupprimer