Pages

mercredi 15 février 2012

Direction Valloria!

Par un dimanche matin frileux, nous vint l'idée saugrenue d'aller traîner nos guêtres du côté du joli village de Valloria, le village des portes peintes.

Il y a fait très froid (ah bon? c'est comme ça en hiver?) et déclencher avec des moufles, on a vu plus pratique. Je te fais quand même la visite en images, mais j'espère bien y retourner quand il y fera plus chaud, en terme de température et de lumière.




4 commentaires:

  1. Pittoresque...plein de naiveté...tant dans le dessin que dans les couleurs

    Ca me plait bien....et c'est tres original
    Ah ces Italiens....ils sont bourrés de fantaisies créatives
    Bravo !!!
    :))))

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup pour les teintes et le traité
    la jeune nonne et son petit air coupable d'avoir entendu derrière la porte des plaisirs "défendus"...
    J'aime cette joie communicative, fantasque et créative des italiens !!!:-)

    RépondreSupprimer
  3. Pittoresque et fantasque, je crois qu'on n'aurait pas pu trouver d'adjectifs plus adaptés !

    RépondreSupprimer
  4. Il a fait super froid, mais c'est vraiment joli. J'aimerais bien y retourner au printemps.

    RépondreSupprimer