Pages

mercredi 23 novembre 2011

Tout doit disparaître! T'es sûre?

J'ai des envies de renouveau dans mes placards. Les fringues, comme tu sais, c'est fait. Je t'avais fait un super teaser sur Pygmées, puis plus rien. Parce que je n'arrive pas à avoir une jolie photo de moi dans mes robes, et que des robes sur des cintres, c'est bof. Donc c'est encore pas pour aujourd'hui.

En bonne shoe addict, je voulais aussi du nouveau dans ce placard-là. (Oui j'ai un placard rien que pour ça, rien que pour moi . Presque). Alors je me suis amusée sur internet.
J'ai donc voulu faire de la place pour les nouvelles et j'ai photographié certaines shoes pour éventuellement les vendre. Mais j'ai pas pu m'en séparer. Et les colis ne sont jamais arrivés...





Et toi, t'as du mal à te débarrasser de tes affaires?

5 commentaires:

  1. Une idée comme une autre.....!
    Tu les gardes encore un mois et un jour et.....tu les mets sous le sapin de Noel :).....
    Et pis tu me fais une petite place pour mettre mes 25 paires à coté des tiennes (je parle de celle d'hiver bien sur) :))))

    RépondreSupprimer
  2. :-))), j'adore.. et
    c'est une excellente idée... le sapin de Noël... avec toutes ces paires, Père Noël va se mélanger les pieds, et nous aurons des cadeaux par milliers!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Rho oui, des milliers de cadeaux.. j'adore les cadeaux!
    ... tu crois qu'il y aura des chaussures dans les paquets??? :-)

    RépondreSupprimer
  4. Si tu n'en veux vraiment plus et qu'elles me vont, je veux bien te les racheter tes noires :-)

    RépondreSupprimer