Pages

mercredi 2 novembre 2011

Aix c'était chouette!

Je t'ai ramené quelques photos de la jolie Aix. Et bien évidemment j'ai dévalisé Pygmées, mais je n'ai pas encore pris de photos de mes jolies trouvailles. Il faudra patienter un petit peu...







6 commentaires:

  1. MA ville natale, Aix la belle,
    mon enfance, mon adolescence
    la fac...
    son architecture, ses places, le marché, ses boutiques... Pygmées ;-).
    J'adore ma ville, elle est douce à vivre, il y manque juste la mer...
    J'espère que vous vous êtes régalés.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pensé à toi, tu m'avais dit que tu y avais fait tes études. As tu (gardé) l'accent qui chante?
    Belle ville, très agréable et bien sûr Pygmées :-P
    On s'est effectivement régalé!
    Bonne soirée à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Il faudra vraiment qu'on aille découvrir Aix la belle un de ces jours, entre les photos et vos commentaires ça fait envie!

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'elle est belle et jeune ...par ses facs
    Caressée par un soleil superbe ...qui donne tout l'éclat aux immeubles de pierres blanches

    :))))

    RépondreSupprimer
  5. The Purple Shoe Box3 novembre 2011 à 09:26

    Vas-y Tania, c'est vraiment agréable et joli ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Oui Tania, Aix est une belle ville à découvrir ;-),
    et non Miss PSB, je n'ai plus l'accent qui chante... je crois que je ne l'ai jamais vraiment eu :§.
    Et Merci pour ce joli clin d'oeil :-)

    RépondreSupprimer