Pages

vendredi 14 février 2014

Comment le dire?

Un jour, je te raconterai le making-off de cette série dont tu ne verras qu'une seule photo. Un jour, je te raconterai comment, en équilibre sur l'ilot de ma cuisine, j'ai réussi à caler mon portable (ma source de lumière) sur l'écran de mon Reflex (lui-même posé sur son gorilla pod), avec mon front, (pour pouvoir ajouter ma main dans le champ) pour une photo que je n'ai pas utilisée... Mais, ce sera pour une autre fois, je te laisse profiter de cette ambiance cupidonesque et romantique et garde les histoires d'envers du décor pour une autre fois. (Oups?)

Bref, Joyeuse Saint Valentin à ceux qui la fête!


6 commentaires:

  1. C'est c'est quoi c'est quoi c'est quoi quoi quoi alors .....le cadeau ?
    On dirait un faire part ....
    j'aime le halo imperseptible de ....la torche......et tout le rèste aussi
    :))))

    RépondreSupprimer
  2. Joli coeur de papier au doux mot
    promesse de tous les possibles.
    Clic clac c'est dans la boîte
    enrubanné de ouate ;-)
    Bon weekend

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ! J'aime le trait du stylo qui fuit... Il y a de la vie dans ta photo!

    XXX Nats

    RépondreSupprimer