Pages

mardi 7 mai 2013

Bleu comme...

Pas le ciel de ce weekend en tout cas!

Partie un peu vadrouiller sur La Colle sur Loup et Saint Paul de Vence ce weekend, j'ai décidé que je n'allais pas me prendre la tête à la recherche de photos pour le blog, parce que j'en ai marre de prendre de photos teintées de ce voile blanc qui nous colle au paysage depuis... trop longtemps.
Exit le reflex donc, on se promène léger. En bonne addict, j'avais quand même mon téléphone et le D'dou avait pris son compact. Au cas où. Et heureusement! J'en ai pris pour au moins 5 ou 6 posts...

En revanche, c'est justement avec ce type de temps que tu comprends la différence entre un compact et un reflex... Il m'a fallu passer plus de temps sur le post-traitement que d'habitude. J'ai mélangé les formats et les styles pour essayer de compenser.

Bilan: Ça m'a fait du bien de ne pas sortir avec pour but en tête de trouver absolument des photos pour le blog. C'est reposant. Et la photo au compact, c'est moins fatigant. Mais un peu frustrant quand même, hé hé!

Bon, assez de blabla, on passe au bleu?



2 commentaires:

  1. Le ciel manque de bleu mais pas dans tes photos
    ni dans tes yeux,
    et bien que sans ton reflex tu gardes le sens du détail :-)) Cool !

    RépondreSupprimer