Pages

lundi 8 avril 2013

Ça y est! Nous sommes prêts...

Voilà littéralement ce que m'ont dit mes pieds hier matin. Ils sont prêts. Et moi aussi d'ailleurs!
20 mars: passé. (1er avril aussi!)
Hirondelles: arrivées.
Bourgeons et pâquerettes: en route.
Heure d'été: check!


Mais qu'est-ce qu'il fait alors?
Le Poisson d'Avril, c'est fini.
Les cloches et les oeufs, on les a tous trouvés (et mangés aussi).
Maintenant, c'est son tour d'être sur la scène! On l'attend de pied ferme (ha ha).
Parce que 12°, c'est pas possible, ce matin, ils m'ont redemandé des chaussettes...


Edit: et pendant que j'écris mes bêtises, la radio me hurle dessus en chantant: 'je veux du soleil, rien que du soleil'! Ça s'invente pas un truc pareil...

1 commentaire:

  1. "Aux P'tits Bonheurs"... au pluriel!.....pour crier plus fort!!!
    Mais ça marche po:(
    Renfile tes chaussettes....ils doivent attendre encore... jusqu'à la fin de la semaine :))))

    RépondreSupprimer