Pages

lundi 4 mars 2013

C'est vrai, je suis en retard...

... mais j'avais piscine! Ski en l’occurrence.
Tiens regarde: Trouveras-tu la cascade qui se cache sous la neige (merci photos au portable...)





Oh ce que j'suis chic! Oh si, j'suis chic je te dis. Tiens, voilà la preuve:


4 commentaires:

  1. Boule de neige fuschia, très beau ! Ca change du blanc.

    Bises de la cousine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci la cousine! J'espère que tu vas bien.
      Des bises fuschia pour toi!

      Supprimer
  2. On a failli attendre!
    Moi suis à la fenétre depuis....presque deux heures
    Alors t'es tombée dans le ruisseau....avec ta p'tite boule fushia ?
    :))))

    RépondreSupprimer
  3. Oh un petit poussin rose fushia
    c'est tout mignon ;-)

    RépondreSupprimer