Pages

vendredi 22 février 2013

Rebelle!

Aujourd'hui, c'est suite et fin du shooting photo à Antibes: Baptiste, le rebelle.







Alors, il est pas au top ce modèle?
Et merci à ma clique d'avoir joué les assistants.

Bon weekend!!

3 commentaires:

  1. J'aime pas trop le coté mauvais garçon mais pour la photo c'est....moins lisse qu'un sourire d'ange :))))

    RépondreSupprimer
  2. Au moins on voit qu'il sait jouer toutes les facettes!

    RépondreSupprimer
  3. Bon au vu de l'expo photos de ce soir
    je peux affirmer haut et fort
    que miss TPSB est sur la bonne pente.
    Oui oui.

    Et je ne fais pas ce commentaire parce que je me suis fait avec gentillesse
    remonter les bretelles par monsieur TPSB pour mes absences de post :-)). (Je dis ça je dis rien!!)

    RépondreSupprimer