Pages

jeudi 23 août 2012

T'approche pas trop près

C'est pas que j'ai peur. Mais, viens pas trop près quand même...





3 commentaires:

  1. Elle s'est invitée un soir de novembre,
    patte de velours, toute de noire vêtue,
    puis elle s'est installée à demeure.
    Elle avait un caractère joyeux et une personnalité étonnante, ses yeux verts étaient plein de malice.

    Cette petite chatte est toujours dans mon coeur
    et tes photos me la rappellent avec bonheur...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai cru que tu citais du Colette ou un autre auteur et puis j'ai compris.
    Ah ces petits chats, ils prennent de la place...

    RépondreSupprimer
  3. Elle m'a montré ses petites dents pour me dire :
    ne craint rien je te souris
    Caresses moi nous sommes amis
    Et c'est vrai.....!!!
    :))))

    RépondreSupprimer