Pages

vendredi 2 décembre 2011

Avec mon p'tit vélo...

Tu as vu hier que j'ai croisé le Père Noël. Il se trouve que mon frère est un de ses lutins, puisqu'il propose tout une gamme d'idées de cadeaux de Noël. Si tu cherches l'inspiration sur deux roues, passe faire un tour chez CYCLOTEAM'IC (Cagnes sur Mer) et tu trouveras des vélos pour petits et grands, et pour tous les styles. Du VTT de compet' au vélo pliant, en passant par le vélo électrique et le VTC, sans oublier le vélo de route et surtout, le vélo qui a du style.

Bref, tu l'auras compris, pour une fois je fais un peu de pub à mon bro' qui nous a prêté des vélos top classe samedi dernier. Je te montre?


Mon Popa, ma Moman, mon Mori...






Bon shopping et bon weekend!

4 commentaires:

  1. Bin oui c'est nos p'tits vélos
    Ils sont si beaux qu'on dirait des sucreries ....et pour draguer c'est top la classe !!!! obligés de signer des autographes ....avant de repartir pédaler (lol)

    :))))))))

    RépondreSupprimer
  2. oh eh tu t'la pète Lucette avec ta bicyclette!! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ah zut, ma liste est pleine ;(
    tant pis je rajoute au stabilo
    vélo :-)
    total look
    Electra ou Etyk
    fleuris ou monochromes
    ils sont trop bô !!
    Si je peux...
    Allez Père Noël, j'ai été sage...
    non ?!! ;))

    RépondreSupprimer
  4. Wouah Garance tu t'y connais en bike de style!!
    Allez Papa Noël un p'tit vélo pour Garance!

    RépondreSupprimer